Accel World, un univers sans fin
Salut !
Toi qui es là, tu veux forcément voir notre forum… Attend ! Avant que tu supprimes cet onglet, j'aimerais te dire quelques trucs, s'il te plaît !
Merci. Alors je voulais te dire que ce forum recrute, et que je l'ai crée car aucun forum Accel World français n'était actif. Toi là, si tu es fan, tu peux rejoindre mon forum ! Voilà, supprimes cet onglet maintenant, et j'espère pouvoir encore te parler.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Accel World, un univers sans fin
Salut !
Toi qui es là, tu veux forcément voir notre forum… Attend ! Avant que tu supprimes cet onglet, j'aimerais te dire quelques trucs, s'il te plaît !
Merci. Alors je voulais te dire que ce forum recrute, et que je l'ai crée car aucun forum Accel World français n'était actif. Toi là, si tu es fan, tu peux rejoindre mon forum ! Voilà, supprimes cet onglet maintenant, et j'espère pouvoir encore te parler.
Accel World, un univers sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réglement du forum. /!\

Aller en bas

Réglement du forum. /!\ Empty Réglement du forum. /!

Message par Eito Koga Mer 24 Aoû - 18:02

Salut, Invité !
Moi, c'est Eito Koga/Money Eagle. Comme tu le sais, tout forum a un Réglement, car sinon il y en a qui n'en font qu'à leur tête. Dans celui-çi, il y aura des codes à retrouver, que tu mettras aussi dans ta présentation. Ne t'inquiètes pas, ils sont faciles à trouver, et tu le sauras quand tu les verras !
Alors voici sans plus attendre le Réglement, plus précisément appelé "Travail du Staff". Je l'écris au nom du Staff entier.


Section 1. POUR COMMENCER
Alors quand tu auras terminé ce cher petit Réglo', ne te précipite pas : ne poste pas de suite une présentatipn vite faite, car chaque chose en son temps. Vas dans ton profil, et dans Accessibilités, coche oui dans "Toujours attacher sa signature" et dans "Autoriser le HTML". Je réglerais cela plus tard, comprenez moi, et je le répète, chaque chose en son temps ! Bref, revenons à nos moutons. Une fois cela terminé, fais-toi un avatar et une signature. Si tu ne sais pas en faire, les grapheurs du forum sont là pour t'aider ! <3 Une fois tout ça fait, go présentation ! Bien évidemment, concernant les signas' et vavas', il n'est pas obligé de les faires avant la présentation, mais favorisez tout de même ça ! Vous ne serez pas validés si vous n'en possédez pas. Pour les signatures, les standarts sont plus 600*400, à privilégier. Si elle est trop grande, elle sera recadrée, et vous serez averti de manière non-officielle par MP ! Pour les avatars aussi, pas trop grand, mais aussi pas minis. Je ne demande pas non plus des énormes, mais il y a tout de même des limites.

Section 2. LE RP
Pour les rps, il y a aussi des limites : au grand minimum 5 lignes, et encore je suis gentille. Si vous faites des fautes d'ortographe, veuillez corriger vos textes sur BonPatron, car des geans ki ecrivee quome sa c tjr dure a lirre, pensez à vos lecteurs, ils ne vont quand même pas déchiffrer ! Le langage SMS est INTERDIT STRICTEMENT. Le premier que je prend à en utiliser, il aura à faire à moi !
Évidemment, pour Rp, il faut savoir de quoi on parle.
Voici un résumé du manga :
En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar reflétant sa personnalité, son moi, selon ce qu'il pense de lui-même. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est parmi les premiers d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst. Un mouton…
-En gros, notre forum dans tout ça, se passe bien après qu'Haruyuki aie découvert le Brain Burst et fait les exploits de la série. Incarnez un personnage qui développera son histoire, son caractère ! Vous devez avoir un dessin de l'avatar virtuel pour le Neuro-Linker et pour le Brain-Burst de votre personnage, et si vous avez du mal à dessiner, demandez à quelqu'un du forum ou un ami.
Aussi, les chefs de groupes sont disponible, on recrée un peu. Mais le roi du Noir reste une fille, et c'est quelqu'un qui veut changer le monde accéléré. Ce n'est pas n'importe qui qui devient roi !

Section 3. VOTRE PERSONNAGE
Alors votre personnage, il s'appelle pas Naruto tout de même. Il y a des critères à respecter pour son nom. Ce doit être un prénom Japonais, par exemple Suzuki, et puis son petit nom, Aiko. Tout ça donne : Suzuki Aiko. D'accord, d'accord, normalement les noms sont inversés, mais pas dans ce manga. Votre pseudo devra être le prénom et le nom de votre personnage. Aussi, lui faudra-t-il son nom de gameur. Tiré de votre imagination. Ça peut être des trucs complétement dingues, mais tout ça en anglais (saviez-vous que Silver Crow veut dire Corneille d'Argent ?!) !

Section 4. LE FORUM LUI-MÊME
Alors ce forum est avant tout un forum rpg. Mais, tu peux aussi faire entre-temps des activités funs comme parler de la/le série/manga pour ceux qui la/le connaissent, ou alors faire des jeux. Aussi pouvez-vous parler de tout et de n'importe quoi, des petits problèmes de tout les jours. …est apparu et…
Pour ceux qui le désirent, ils peuvent ouvrir un atelier de Graphisme, de Codage, ou encore de Dessin. Ils peuvent également ouvrir une galerie, LDD ou pas, et aussi faire des cours.
Aussi est-il possible de faire des rps du sujet que vous voulez, par exemple Lgdc, mais les rp dans le contexte passent avant. Pour tout ça, une section spéciale pour sera ouverte.
Alors ne restez pas scotchés aux rps du forum, faites autre chose ! Évidemment, la vie IRL passe avant tout, alors avant de vous inscrire, essayez de penser au temps à consacrer au forum.

Section 5. LES DOUBLES-COMPTES
Oui, il est possible de posséder plusieurs personnages ! Marre de tout le temps jouer le même perso ? Les DP sont là pour ça ! Pour moi, les DP se font dans le même compte, et puis chaque personne a son propre compte, sinon c'est le bazar. Je vous conseille de ne pas me contredire sur ce point !
Pour un deuxième compte, il faut : 2 semaines d'ancienneté, et 100 messages.
Pour un troisième compte, il faut : 1 mois d'ancienneté, et 200 messages.
Pour un quatrième compte, il faut : 1 mois et demi (c'est à dire un mois et deux semaines) d'ancienneté, et 350 messages.
Pour un cinquième compte, il faut : 2 mois et demi d'ancienneté, et 600 messages.
Pour un sixième compte, il faut : 4 mois d'ancienneté, et 800 messages.
Pour un septième compte, il faut : 6 mois d'ancienneté, et 1000 messages. …c'est Suzuki ?!
Pour un septième compte, l'autorisation du Staff.
Bien-sûr, on monte la barre haut, mais 7 comptes c'est beaucoup, vous plaignez pas. '-'

Voilà, bonne chance pour ta présentation, merci de t'être inscrit(e), et bienv'nue par minouu !

Lien du wiki ici.
Eito Koga
Eito Koga
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : Dans l'espace 8)

https://awununiverssansfin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum